Samedi 1er mai, Jon Jones s’est adressé à Francis Ngannou sur Twitter. Le sportif américain est actuellement entrain de prendre de la masse pour accéder à la catégorie des poids lourds dont le champion du monde n’est autre que Francis Ngannou. Son objectif est clair : se mesurer au champion en titre et l’écraser.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba attaque Kaaris sur ses placements de produits et le traite d’arnaqueur [IMAGES]

C’est à travers une joute verbale sur Twitter que Jon Jones et Francis Ngannou se sont provoqués avant de se rencontrer un jour peut-être sur le ring. « Tu ne m’as jamais vu baisser les bras. Prie pour me mettre KO, parce que si tu ne le fais pas, je vais te briser, et c’est une promesse Francis Ngannou » a lancé le sportif américain. Une menace qui, visiblement, ne fait pas peur à l’actuel champion du monde.
« S’il te plaît, ne me fais pas rire. Quelle est la dernière fois que tu as brisé quelqu’un ? Tu es un combattant qui va à la décision, et tu as à peine gagné ton dernier combat… mais tu vas me briser ? » a rétorqué le sportif camerounais. La guerre est déclarée entre les deux hommes ! Reste maintenant à savoir s’ils s’affronteront un jour sur le ring…
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France