Une revanche a prendre. Le combattant Jordan Zebo a perdu samedi dernier face à Cédric Doumbé. En effet, invité dans l’émission « Clique », il est revenu sur sa défaite et son K.O en neuf secondes. Mais aussi, il annonce vouloir prendre sa revanche.
« J’aimerais bien faire une revanche parce que ça fait grandir. Forcément, ça fait mûrir. Le fait d’avoir eu cette expérience-là, je sais très bien comment ça peut se passer et ce que je peux ressentir et à quel moment. J’ai envie de rattraper cette erreur-là […] Forcément, je suis déçu de cette prestation. Je lui ai donné la victoire avec cette erreur. Ce high kick que normalement, on m’avait dit que je ne devais pas envoyer » a déclaré le combattant âgé de 23 ans.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SUR SA VICTOIRE CONTRE LES INFLUVOLEURS ET MAGALI BERDAH : «UN SEUL HÉROS, LE PEUPLE. ON A GAGNÉ» »
Jordan Zebo : Un cyber harcèlement au quotidien !
Depuis sa défaite, Jordan Zebo subit des moqueries, mais surtout un cyber harcèlement. En effet, on peut lire et relire le slogan « Jordan tu es mort » de Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux. Néanmoins, d’autres commentaires sont plus menaçants. D’ailleurs, dans l’émission « Clique », il dénonce un manque de soutien de la part de l’organisation.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente