C’est une bien triste nouvelle, José Luccioni est décédé. On le connait notamment pour être la voix française d’Al Pacino. Mais également pour les interludes de l’album JVLIVS de SCH. C’est à 72 ans que le doubleur nous a quitté.
Pendant plus de vingt-cinq ans, José Luccioni double la voix d’Al Pacino. Notamment pour les films Heat (1995), L’Associé du diable (1997), L’Enfer du dimanche (1999). Mais également Once Upon a Time… in Hollywood (2019), The Irishman (2019) ou encore House of Gucci (2021).
À LIRE ÉGALEMENT: Amber Heard ne peut « catégoriquement » pas payer 10,4 millions de dollars à Johnny Depp
Dans les années 70 et 80 il parcourt les plateaux de tournage. Puis par la suite il s’impose comme une référence dans le milieu du doublage. C’est également lui qui prête sa voix à Marcus Fenix dans Gears of War. Mais également à Victor « Sully » Sullivan pour Uncharted. José Luccioni est également présent sur les interludes de l’opus JVLIVS de SCH.
Découvrir aussi...
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents