Aya Nakamura est la nouvelle égérie Balenciaga  

Aya Nakamura vient de décrocher un superbe contrat. En effet, l’artiste française est officiellement la nouvelle égérie de Balenciaga

L’artiste française cartonne à travers le monde. En France, on l’accuse souvent de diva et notamment pour son fort répondant. Il y a quelque temps, Aya Nakamura monte notamment au créneau suite à un montage photo. À ce sujet elle déclare notamment: « Je ne me dis pas que je suis une révolutionnaire ou quoi. Je fais juste mon truc. Mais je vois bien que des personnes ne pensent pas comme moi et ne me ressemblent pas. Et en effet, ça peut les brusquer.”

À LIRE ÉGALEMENT: Elon Musk: « Revenez au bureau au moins 40 heures par semaine ou quittez Tesla » 

Elle ajoute également: Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. J’ai toujours été comme ça, un peu je-m’en-foutiste. C’est surtout que j’aime bien « être bien ». À l’aise, avec moi, les autres, mes convictions, mes pensées. Le reste ne me regarde pas. Le truc, c’est que je ne parle pas forcément que pour moi. Les gens se disent : « Pour qui elle se prend ? ». Alors que je prends aussi la parole en disant ce que les autres pensent ».

Aujourd’hui l’artiste fait de nouveau parler d’elle mais pour une toute autre raison. En effet, elle est officiellement la nouvelle égérie de la marque de luxe Balenciaga. Une fois de plus, Aya Nakamura confirme son statut et cela au niveau international. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.