JSX : la nouvelle signature du label « Piraterie Music » dévoile « Pompeii » en featuring avec Booba

Loin de sa drill et de son premier style musical, avec « Drug Driller » ou « Sombre est l’époque ». On découvre d’avantage JSX en feat avec Booba sur le son « Pompeii ». Premier à être signé sur le nouveau label du duc : « La Piraterie Music », crée en juin dernier 2020. Sur une Prod mélodieuse de Anibeatz un rap beaucoup plus doux est proposé.

L’ayant pris sous son aile, Booba, très fier de sa nouvelle recrue, a partagé en story, en début de semaine, la cover du featuring. Une coulée de lave séparant leurs deux visages, semblant être recouvert de cendre s’accordant parfaitement avec le titre du morceau « Pompeii ». Ce dernier a de nouveau fait un gros rapprochement avec la catastrophe de Pompéi en publiant un volcan, à l’intérieur duquel se dessine un large sourire, sur Instagram. Le jeune JSX se dévoile d’autant plus grâce à cette collaboration le poussant dans de nouvelles sonorités qu’il lui conviennent parfaitement.

La carrière de JSX ne fait que débuter, et un gros potentiel en ressort déjà. Le duc de Boulogne a l’œil pour ce genre de chose et n’a jamais fait de faux pas. Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]