L’ascension fulgurante de Julien Beats invité par Cyril Hanouna sur TPMP et sur Skyrock

JulienBeats est devenu un phénomène en seulement quelques jours. Le jeune Youtubeur s’est fait re-poster sur Instagram par de nombreux rappeurs stars comme Maes, Booba ou encore Damso. Les twittos ont également lâché leurs meilleures vannes sur le sujet. Sa chaîne YouTube a également explosé en terme de vues et d’abonnés. Des buzz ultra rapides, il en existent plein sur internet mais celui de JulienBeats est vraiment impressionnant.

Le jeune critique de rap a tout retourné au point de se faire inviter dans deux grosses émissions. En effet, le garçon a été reçu sur Skyrock afin de participer à l’émission Planète Rap de 13 Block qui était à l’origine de l’invitation. Avant cela, le jeune prodige est passé dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste« . Le garçon ne s’est pas dégonflé et a assumé son rôle jusqu’au bout donnant lieu à des séquences vidéos qui ont déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’ascension du jeune homme est incroyable. En espérant que cela ne va pas trop vite pour lui et qu’il gardera l’authenticité qui fait sa réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1