Jul avait mis le feu au Stade de France il y a peu. Cette fois, c’est chez lui, à Marseille et au Vélodrome que le rappeur a battu un record.
Jul met le feu au Vélodrome
Jul qui programme deux concerts au Stade Vélodrome à Marseille, le rappeur, enfant de la maison, cela ne pouvait faire qu’un carton. Un carton, c’est peu dire, car Jul a tout simplement battu un record d’affluence dans le Stade Vélodrome.
Jul a réuni plus de 73 000 personnes par soir pour ses deux concerts. Il a donc réuni près de 150 000 spectateurs sur deux soirs. Un record. Jamais un rappeur ou un artiste n’avait fait ça et c’est bien le rappeur de la maison qui l’a fait, comme un symbole. Après le record d’affluence au Stade de France en avril dernier, Jul n’en finit plus de battre des records.
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage«
« Merci la team »
Le samedi soir, pour la deuxième soirée de concert, le rappeur marseillais a rameuté plus de fans que le vendredi avec 73 158 spectateurs exactement. Plus de 70 000 fans à bloc pour attendre l’entrée du rappeur sur scène qui s’est faite vers 21h20.

Une entrée à moto de la part de Jul sur le son « Dans la Zone », avant de s’adresser à eux. « Merci la team, c’est trop, je commence par ça. Désolé du retard. C’est ma dernière date alors je vais tout casser. Gardez le cardio. »
Découvrir aussi...
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi