Jul défie son ami Mahrez pour la finale de la Ligue des Champions [Vidéo]

Dimanche soir, Téléfoot a consacré un sujet à Riyad Mahrez. L’ailier algérien de Manchester City jouera sa première finale de Ligue des Champions contre Chelsea le 29 mai prochain. À cette occasion, son ami et rappeur, Jul, interrogé par l’émission de TF1, a lancé un petit défi au joueur de foot.

À LIRE ÉGALEMENT : Neymar prolonge au PSG jusqu’en 2025

Les deux hommes se connaissent très bien puisqu’ils sont amis dans la vie. Et Jul n’a pas tari d’éloges sur celui qu’il admire et respecte beaucoup : « C’est une personne simple. Un mec normal, il ne se prend pas la tête. […] C’est le genre de joueur pour lequel tu regardes un match. ».

« Dès qu’il a le ballon, tu te dis : « Il va faire quelque chose. Il va me régaler. » Et à chaque fois c’est ce qu’il se passe. Il a fait gagner l’Algérie. Pour moi c’est une superstar.» a poursuivi le rappeur. Depuis ses pas en deuxième division il y a seulement six ans, Riyad Mahrez a bien évolué et a réussi à faire sa place au sein de l’équipe anglaise.

Dans trois semaines, il sera sur la pelouse aux côtés de ses coéquipiers de Manchester City pour tenter de remporter la coupe de la Ligue des Champions. Jul a donc saisi l’occasion pour demander à son ami de faire son fameux « signe » s’il marque un but durant cette grande finale. Alors, est-ce que Riyad Mahrez va honorer ce pari ? Réponse samedi 29 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *