Un iPhone pliable pourrait sortir en 2023

Apple a reussi à s’imposer comme un leader de la téléphonie mobile depuis quelques années. La marque californienne a su bâtir une vraie communauté de passionnés avec ses mises à jours IOS ou encore la sortie régulière de nouveaux produits. Après avoir commercialisé leur dernier Gadget à savoir le AirTag, Apple prépare le futur avec au programme un téléphone pliable. La marque à la pomme avait déjà déposé un brevet pour ce genre d’appareil en 2019.

À LIRE ÉGALEMENT : Apple lance ses nouveaux iMac inspirés des années 90.

L’analyste Ming-Chi-Kuo, considéré comme un expert Apple, pense que la production d’un iPhone pliable est dans les tuyaux. Il insiste également sur le fait que rien n’a encore été lancé officiellement. La conception d’un écran de téléphone pliable demande énormément de connaissances, de technologies et doit répondre à beaucoup de problématiques. C’est pour cette raison que ce genre de produit ne verra pas le jour avant 2023. Les concurrents d’Apple, en particulier Samsung, ont tenté l’opération mais se sont cassés les dents. Hors de question donc pour Apple de réaliser la même opération. L‘iPhone pliable devrait s’appeler l’iPhone X fold et remplacer l‘iPad Mini à sa sortie en 2023.

Aucune annonce n’est encore officielle mais les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. En attendant, Apple prépare la sortie de son prochain téléphone, l’iPhone 13. Plus de détails sur ce dernier lors de la prochaine Keynote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *