Jul dévoile “4 juin 2022” son titre en feat avec le Vélodrome [VIDÉO] 

C’est le 4 juin dernier que Jul se produit au mythique stade du Vélodrome à Marseille. Lors de son show, Jul réalise un featuring avec le public présent. Aujourd’hui le rappeur dévoile le morceau ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

En effet, suite à deux reports à cause du covid Jul réalise enfin son concert au Vélodrome de Marseille. Et le rappeur offre un véritable show. Le 8 juin, TMC diffuse notamment le fameux concert. Lors de son show, Jul retourne tout simplement internet et les réseaux sociaux. En effet, il compose en direct un titre et demande au public des retours. Après quelques phrases, il enregistre tout simplement en direct ce morceau. 

À LIRE ÉGALEMENT: Mia Khalifa valide s’ambiance sur du Naps [VIDÉO]

C’est sur une production plus que rythmée que l’on découvre le morceau “4 juin 2022”. Ce morceau est véritablement à l’image de l’ambiance lors de son concert à domicile. C’est le public qui chante le refrain avec une clarté parfaite. Concernant le clip, on retrouve des image du rappeur sur scène mais aussi des plans du public. On vous laisse découvrir le morceau juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.