Jul dévoile l’incroyable tracklist du « Classico Organisé » [VIDÉO]

Ce dimanche 24 octobre en direct du stade du Vélodrome à Marseille, Jul nous dévoile l’impressionnante tracklist du Classico Organisé

L’annonce de Jul concernant le Classico Organisé a eu l’effet d’une bombe dans le Rapgame français. En effet, depuis de nombreuses rumeurs circulent à son sujet mais également de nombreux noms d’artistes qui seraient présents sur l’album. Ce dimanche 24 octobre avant le coup d’envoie du match OM-PSG, Jul nous fait une annonce qui depuis fait énormément de bruit. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gambi se balade avec un tank dans les rues de Roubaix [VIDÉO]

En effet, Jul avait donné rendez-vous à 19h45 sur sa chaîne Youtube pour une annonce exclusive. Et on peut dire que cette annonce c’est quelque chose. Le rappeur nous dévoile en direct du stade du Vélodrome la tracklist de son dernier projet fou. Le Classico Organisé ce n’est pas un simple album mais un triple album qui réunit pas moins de 157 invités autour de 30 morceaux. Et on connaît maintenant officiellement la tracklist. 

On retrouve notamment Jul, SCH, PLK, Soso Maness, Gims, Kaaris, Soprano. Mais également Sofiane, Oxmo, Rohff, Alonzo, Gazo. Et bien d’autres… Une nouvelle fois Jul frappe fort avec ce nouveau projet qui risque de nous offrir de superbes collaborations. Que ce soit avec des artistes venant d’univers différents mais aussi de générations totalement différentes. 

De plus, les premiers chiffres du premier extrait du Classico Organisé nous démontrent la force de ce projet. En seulement 24 heures, le morceau « La Loi de la Calle », réalise plus de 512k de streams sur spotify. Rappelons que le titre « Bande Organisée » lui avait réalisé en 24h tout de même 278K. Une très belle performance pour ce premier extrait. Une chose est sûre, le projet va faire énormément de bruit. Et une fois de plus, Jul ne nous déçoit pas. Effectivement, l’artiste est une véritable machine à succès. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 5 novembre prochain pour le découvrir dans son intégralité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.