Ninho : son nouvel album est terminé : « L’album est fini, ça va barder jte dit »

Ninho est bientôt de retour sur le devant de la scène. En effet, le rappeur annonce officiellement sur ses réseaux sociaux que son album est terminé. Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans. 

En effet, le retour de Ninho est plus qu’attendu. Et celui-ci risque de faire énormément de bruit. Le rappeur est incontestablement une icône dans le RapGame. Rappelons que le jeune homme a tout de même à son actif pas moins de 21 disques de diamant. C’est une véritable machine a succès. Et il est notamment validé par le mythique Booba.

À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene poste un message troublant « Oubliez moi »

Le mois dernier, le rappeur confirme qu’il n’y aura aucune collaboration sur son nouvel album. En effet, c’est lors d’une interview que l’artiste déclare préparer que des sons en solo. Depuis, les fans du chanteur n’attendent qu’une chose, que celui-ci annonce que son album est terminé. Et on peut dire que c’est chose faite! Hier le rappeur annonce officiellement que l’album est terminé et on peut dire qu’il est plus que déterminé. En effet il déclare: « L’album est fini, ça va barder jte dit ». De quoi faire monter d’un cran la pression avant la sortie officielle de ce projet. 

Plus récemment, le jeune rappeur annonçait voler de ses propres ailes. En effet, lors d’une interview avec Forbes, Ninho annonce quitter le label Mal Luné.  Il explique à ce sujet: « Je voulais essayer de grandir, de transmettre mon expérience. J’ai aussi envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto ! Mais on n’est pas fâchés, on va continuer de bosser ensemble. Je veux construire ma propre entreprise dans le respect de ceux qui m’ont soutenu pendant une décennie« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.