Jul veut démarrer fort l’année 2024. L’artiste marseillais vient de délivrer le clip « Love de toi » dans le cadre de la sortie de son 30e album.
Jul sort « Love de toi » issu du projet Décennie
Au sommet du rap français, Jul veut y rester encore longtemps ! Le Marseillais vient de sortir son 30e album pour célébrer ses 10 ans de carrière dans l’industrie musicale. L’opus Décennie, disponible sur toutes les plateformes de streaming, comporte 23 titres. Pour mettre en lumière ce projet, Jul a balancé un nouveau clip sur son compte YouTube. Le Phocéen sort « Love de toi ».
Clip pour ceux qui adorent l’amour ! Dans le clip « Love de toi », Jul propose des paroles sur les relations amoureuses. L’artiste incorpore sa touche artistique avec une prod toujours aussi ambiançante. Ce premier extrait de l’opus Décennie souligne la productivité de Jul. Le Marseillais souhaite avoir le Stade de France pour effectuer un concert de grande envergure.
À LIRE ÉGALEMENT : « OFFICIEL : CÉDRIC DOUMBÉ AFFRONTERA BAKI LE 7 MARS 2024 À L’ACCOR ARENA ! »
Objectif Stade de France
Jul voit tout en grand. L’artiste phocéen marque les esprits dans le rap français. Il souhaite continuer ainsi en programmant un concert au Stade de France. Après le Vélodrome à guichet fermé, l’artiste indépendant veut remplir cette enceinte sportif de Saint-Denis dans laquelle Booba a rayonné devant une masse de fans pour écouter ses titres mémorables. « 2024 s’annonce électrique. Soyez Prêts ! Et un grand merci à ma team qui me soutient. Je suis en train de voir pour le Vélodrome et le Stade de France ! Dès que ça se concrétise, je vous annonce ça direct ! Je vous aime », a-t-il annoncé sur sa story Instagram.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba