Jul est sans aucun doute le rappeur le plus productif de sa génération. Aujourd’hui l’artiste est en lice pour atteindre un record unique dans le milieu musical détenu par le légendaire Johnny Hallyday.
Le 25 juin dernier, le rappeur nous présentait son dernier opus « Demain ça ira ». Six semaines après celui-ci est déjà éligible à un disque de platine. Cette nouvelle certification qui devrait bientôt arriver permet à Jul de se rapprocher de Johnny Hallyday. En effet, la légende de la musique française a obtenu tout au long de sa carrière 30 disques de platine. Jul est le deuxième artiste ex aequo avec Francis Cabrel à avoir reçu le plus de certification de disque de platine.
À LIRE ÉGALEMENT: Le duo légendaire PNL bientôt de retour ?
Cependant, s’il veut dépasser le regretté Johnny Hallyday il reste encore un peu de travail. Mais une fois de plus, Jul nous montre qu’il est l’un des artistes les plus productifs de sa génération. Tous ses projets sont un véritable succès. Il suffit de regarder les chiffres du morceau « Bande Organisée » qui est le seul morceau à avoir reçu une triple certification disque de platine.
Aujourd’hui malgré le succès qu’il connait, le rappeur a décidé de prendre une pause cet été. Il se consacre en effet à un projet « fou et mystérieux ». Pour découvrir de quoi il s’agit il faudra patienter encore un peu.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation