Khabib Nurmagomedov n’affrontera pas Floyd Mayweather [VIDÉO]

Des rumeurs couraient sur un possible combat entre Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather. À la retraite depuis le décès de son père, Khabib met fin aux rumeurs concernant le combat. Il annonce clairement que celui-ci n’aura jamais lieu

C’est lors de son entrevue dans le podcast de Mike Tyson que Khabib met fin à ses rumeurs. Et la raison est très claire. En effet, il explique qu’il ne combat pas pour l’argent. Et que cela est contraire à sa ligne de conduite et ses valeurs. Même si Floyd lui propose aujourd’hui jusqu’à 100 millions de dollars, la position de Khabib reste inchangée. 

À LIRE ÉGALEMENT: PSG: Le maillot de Messi en rupture de stock

Il déclare: « Je ne veux pas me mettre la communauté de la boxe à dos. Bien sûr, l’argent a son importance. Mais je ne combats jamais pour l’argent. L’argent, c’est bien, mais la plupart du temps, ça n’apporte que des mauvaises choses. L’argent vous met dans une situation dans laquelle vous n’avez jamais été, et où vous ne savez pas comment agir. C’est un peu dangereux. Dans ce milieu, je n’agis pas en fonction de l’argent, mais de mon héritage. »

C’est clairement l’une des plus belles leçons d’intégrité que le sportif nous offre aujourd’hui. Le respect pour ce noble art et sa carrière resteront toujours plus important que l’argent. Il explique également: « Je ne suis pas venu dans ce business pour faire de l’argent (…) je suis juste venu pour devenir le meilleur combattant du monde. »