Jul et sa marque D&P deviennent le sponsor officiel de l’OM !

Comme à l’accoutumée, le rappeur marseillais Jul ne cesse de nous impressionner et diversifie à chaque fois ses projets. Et pour cause, cette nuit, nous avons appris que Jul et sa marque D’or et de Platine étaient devenus le sponsor officiel de l’OM !

Depuis que l’on connaît Jul, le rappeur a toujours mis en avant sa ville et su porter fièrement les couleurs de l’Olympique Marseillais. En effet, comme tout marseillais qui se respecte, « l’OM c’est dans le coeur et pour toujours » et ça Jul n’y a jamais dérogé ! De ce fait, l‘Olympique Marseillais a annoncé il y a quelques heures une surprise pour le moins inattendue: le club phocéen a déclaré qu’ils allaient collaboré avec Jul et sa marque D’Or et de Platine !

À LIRE ÉGALEMENT: « AYA NAKAMURA DÉVOILE LE CLIP DE SON MORCEAU « BABY » ! »

« L’Olympique de Marseille et D’or et de platine, label emblématique du rappeur marseillais JuL, sont fiers d’annoncer une collaboration inédite. Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines de l’Olympique de Marseille », ont-ils ainsi indiqué sur leur site.

« La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste », ont-ils ajouté. En outre, l’interprète de « Coeur Blanc » a tenu lui aussi à s’expirer: « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *