Elle enflamme l’actualité musicale ! En effet, la pop-star française Aya Nakamura fait parler d’elle. Après avoir rempli trois dates de Bercy, à l’Accor Hôtel Arena en mai prochain, elle dévoile aujourd’hui le clip de son morceau « Baby« . Extrait de son album « DNK » qui sortira le 27 janvier prochain, le clip a déjà dépassé en 1h, les 50.000 vues sur Youtube. Les fans sont au rendez-vous.
Dans un décor de studio lumineux et hivernal, la chanteuse accompagnée de ses danseuses parle d’amour. Elle chante un morceau à son « Baby » en évoquant le désir et les attentes de celui-ci envers elle. D’ailleurs, le clip rappelle par sa production et son décor, les années 2000. En outre, avec sa tenue et celles de ses danseuses, elle fait un hommage aux chanteuses américaines tels que Beyoncé et les Destiny’s child ou encore Britney Spears. Ainsi, elle ose innover et ça fonctionne comme le montre le nombre de vues.
À LIRE ÉGALEMENT : Mademoiselle Lou dévoile « Zénith », en featuring avec Booba !
Aya Nakamura en met plein la vue !
« Baby » fait déjà sensation. La chanteuse Aya Nakamura aime parler d’amour. D’ailleurs, c’est une valeur sûr pour elle car la majorité de ses tubes tournent autour des relations amoureuses. Or, ses fans adorent et sa notoriété accroît. Elle en met donc plein la vue avec « Baby » et ne compte pas s’arrêter ici. La sortie de cet extrait tease son album qui s’annonce déjà être un record de ventes. En tout cas, en attendant le 27 janvier, découvrez ci-dessous le clip « Baby ».
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]