Beaucoup de classiques de la musique sont détournés ou repris à un moment donné. Jul est l’un des habitués de ce principe. Le rappeur de la cité phocéenne à déjà repris quelques tubes des années 80/90. Prenez pour exemple son titre « My World » qui reprend « Barbie Girl » du groupe Aqua. Ou encore le morceau « Folie » qui reprend quant à lui « Nuit de Folie » du groupe Début de Soirée. Vous l’aurez compris, Jul n’en est pas à son coup d’essai, l’Ovni revient aujourd’hui à la charge avec une nouvelle reprise, et pas des moindres.
Jul est actuellement en pleine préparation de son prochain album « Loin du Monde« . Un morceau appelé « Miné » a malheureusement fuité sur les réseaux sociaux. Ce dernier reprend le hit mondialement connu de Michael Jackson « Beat It« . Un clip accompagne ce morceau, il fait également référence au roi de la pop mais cette fois-ci avec des clins d’oeil au clip de « Thriller« . Jul s’est montré assez déçu que son morceau fuite. Le rappeur a notamment publié un émoji énervé sur son compte Instagram mais il a depuis supprimé toutes ses publications.
Le morceau fera certainement partie du prochain projet de Jul. Certains s’insurgent déjà qu’il ait osé toucher au monument qu’est Michael Jackson. Cependant, il ne fait aucun doute que le morceau sera un hit et qu’il trouvera son public.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière