Eva dévoile deux nouveaux titres « sentiments » et « Cœur Noir » et c’est déjà un carton sur les plateformes de streaming

« Cœur noir » et « Sentiments », tout deux sont remplis d’émotions. La jeune chanteuse Eva est, semble-t-il dans une passe amoureuse compliquée. Teasé depuis quelques temps, ces titres sont sortis ce 4 décembre. Dans « Sentiments », apparaissent de nombreuses questions. Devrait-elle continuer dans cette relation ou quels sont les sentiments de la personne concernée. Sur une instru plutôt rythmée, des paroles entraînantes faisant en sorte qu’on les retiennent rapidement.

Pour son titre « Coeur noir », Eva a associé un clip, de son propre chef artistique. Dans ce dernier, elle est vêtue de cagoules, dans un environnement représentant son côté sombre. La mélancolie est représentée d’avantage lorsqu’elle s’adresse à un homme de dos, lui confirmant qu’elle ne peut plus souffrir de cette relation. La vidéo se termine avec la vision des veines remplie de sang noir d’Eva Queen. Avec ce titre, une impression de réponse à « Sentiments » s’installe, comme si d’un morceau à l’autre, l’espoirs avait disparu.

Dans une story Instagram, elle explique s’être confiée à Bramsito pour le titre « Coeur Noir ». Qu’elle se sentait triste de ne pas être triste, qu’elle s’était endurcie avec ses proches, dû à son travail et à tout ce qu’elle avait appris. Faisant alors un thème parfait pour un morceau. Les nouveaux titres d’Eva sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargements. Le titre « Cœur noir » est déjà numéro 1 des plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"