Jul prépare-t-il une mixtape 100% Marseille avec Naps, Sch, Soso Maness… ?

Marseille, Paris ces deux villes font souvent débat lorsque l’on parle de Football. Mais on peut incontestablement dire qu’elles sont les deux capitales du rap en Europe et ce depuis des années. Alors que l’on parle d’une mixtape spéciale 93 du côté de la capitale, une rumeur fait également beaucoup de bruit dans le sud de la France.

En effet, Jul vient de sortir son double album « La Machine » le 19 juin dernier. Le projet est un franc succès car déjà certifié disque d’or. Mais c’est autre chose qui fait parler les internautes. Depuis hier, une rumeur folle tourne sur Twitter annonçant une mixtape made in Marseille dirigée par Jul avec de gros invités tels que Soso Maness, Sch, Naps, Alonzo et bien d’autres. C’est le twittos Fabibi qui a mit le feu aux poudres en annonçant ce projet sur son compte. Il s’est ensuite défendu en déclarant qu’il interprétait seulement des paroles prononcées par Jul dans sa story Instagram. L’histoire est allé encore plus loin lorsque l’internaute a publié une capture d’écran d’une discussion avec le rappeur Elaams ou ce dernier le prévient que des gens veulent sa peau.

Vrai projet ou tentative de buzz ? Nous n’avons aucune réponse pour le moment. Une chose est cependant de plus en plus sure, une collaboration entre Jul et Naps et dans les fourneaux, les deux sont de plus en plus proches et on été aperçus ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]