Jul propose une collaboration à Michel Polnareff

Coutumier des échanges sur les réseaux sociaux, la bromance entre Jul et Michel Polnareff pourrait bien se poursuivre avec une collaboration musicale. Depuis quelques jours, ce sont ces improbables échanges entre « L’ovni » et « L’amiral » qui suscite la curiosité des fans des deux camps.

Tout cela a commencé à la suite d’un tweet de Michel Polnareff où il revenait sur des déclarations tenu contre Jul et sa musique, des propos vite mis de côté par ce dernier. À la suite de cet échange, les deux artistes se sont mis à régulièrement commenter leurs publications respectives à tel point que le rappeur a fini par proposer un featuring au chanteur de variétés. On attend désormais la réponse celui qui a interprété « Goodbye Marylou ».

Il faut dire que Jul prépare son vingtième album intitulé « La Machine » qui sera disponible en juin et cet étonnant croisement entre deux générations renforcerait un peu plus l’image populaire des artistes. À noter que le marseillais a également décidé de faire participer le public pour ce nouvel opus en proposant un appel d’offres pour créer la pochette de l’album. Actuellement, de nombreuses pochettes sont soumises au vote des fans sur ses réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"