Avec un titre d’espoir du rap français laissé de côté avec la réussite de « Cicatrices », projet notamment porté par un gros featuring avec Ninho. Zola fait désormais partie intégrante de la cour des grands et assume son nouveau statut. Après avoir laissé son public en attente pendant de longs mois, le rappeur d’Évry est de retour avec un nouveau titre intitulé « Bro Bro » accompagné d’un clip.
Révélé il y a quelques jours avec une courte vidéo sur Triller, équivalent de l’application TikTok. Zola dévoile cette fois l’intégralité de cette mise en images « faite maison » dans son appartement et dans un parking où il se lâche en compagnie de sa bande dont un fait partie un certain Kodes. Au niveau du titre, le protégé de DJ Kore n’a pas changé sa recette avec des références désormais récurrentes à ses tatouages, aux filles et à ses bolides.
C’est d’ailleurs une grosse journée pour AWA où est signé Zola. En effet, en plus de « Bro Bro », une collaboration entre Luv Resval et Diddi Trix est sorti cette nuit tout comme le titre de Lyonzon, dernière signature du label.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière