JUL va sortir son 20ème projet avec Michel Polnareff en invité [Vidéo]

On le sait, Jul est le rappeur le plus productif du game. Et ce n’est pas le confinement qui va l’arrêter. En effet le rappeur marseillais s’est beaucoup fait remarquer. Il a déclaré au mois d’Avril que son prochain album était fini. Ce qui n’a pas manqué de ravir ses fans. Il a ensuite envoyé un titre inédit nomméSousou. En plus de la musique, celui que l’on appelle l’ovni a grandement participé à la lutte contre le coronavirus en mettant aux enchères toutes ses certifications.

Jul continue de faire monter la sauce autour de son album. Ce n’est plus un secret il est très proche et à l’écoute de ses fans. Il le prouve une fois de plus. Cette fois-ci le marseillais a décidé de laisser ses fans créer la pochette du prochain album intitulé “La Machine”. Le concept est simple les fans envoient leur création sur les réseaux sociaux, Jul fait d’abord une pré-sélection puis laisse ensuite la communauté voter. Jul a également fait deux post instagram avec de court-extraits inédits. L’un se veut ambiançant comme d’habitude. L’autre quant à lui ressemble plus à une intro ou un interlude dans lequel l’ovni s’exprime en parlant directement à son public et à ses détracteurs. À l’image du morceau “6.35” dans l’album “C’est pas des LOL

Pas de date précise pour son album “La Machine” mais l’arrivée est imminente. Il y a un featuring surprenant avec Michel Polnareff qui a été validé par les deux artistes. C’est officiel.

View this post on Instagram

vos avis

A post shared by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on

View this post on Instagram

20 eme album la team 👽

A post shared by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.