Dans la nuit du dimanche au lundi, Just Riadh a vu trois individus pénétrer au sein de son domicile. Ces derniers l’auraient menacé avec un couteau sous la gorge.
La nuit terrible de Just Riadh
Malheureusement, il n’est pas nouveau de voir des célébrités et des personnalités publiques se voir être victimes de violation de domicile. Les home-jackings sont un fléau, mais les personnalités publiques sont des cibles privilégiées. Les influenceurs, chanteurs ou encore footballeurs ont tendance à exhiber, volontairement ou malgré eux, leur richesse, ce qui attire les personnes mal intentionnées.
Dans la nuit du 18 au 19, Just Riadh a été victime d’un home-jacking dans le domicile de ses parents à Magny-le-Hongre en Seine-et-Marne. Trois personnes sont entrées par la porte-fenêtre du salon pour emmener des objets de luxe. Un des trois hommes l’aurait menacé avec un couteau sous la gorge.
À LIRE ÉGALEMENT : « « À VOMIR » : KAARIS SCANDALISE LORS DE SON CONCERT AVEC DES DANSEUSES TRÈS VULGAIRES [VIDÉOS]«
Des montres de luxe et du liquide volés
Après ce home-jacking, les trois individus sont repartis avec des téléphones portables, 1 000 euros en liquide et deux montres de luxe. L’influenceur se trouvait à ce domicile avec sa conjointe et son frère. Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le parquet de Meaux afin d’identifier les personnes, mais aucune interpellation n’est pour l’instant en vigueur.
Just Riadh s’est quant à lui exprimé : « Merci pour les nombreux messages de soutien que vous m’envoyez, ça me touche. On va bien, malgré la colère et le dégoût que je ressens, des sentiments que je n’avais jamais éprouvés avec autant de force. »
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France