Kaaris crée la polémique à Bercy. Le rappeur a tenté de rendre son concert très divertissant avec l’appartion des danseuses décrites comme obscènes.
Kaaris met le feu lors de son concert à Bercy
Prestation bouillante pour célébrer l’album Or Noir. Ce samedi 17 février, Kaaris a fait des heureux lors de sa représentation artistique dans l’enceinte de Bercy. À l’Accor Arena de Bercy, le Sevranais a fait revivre auprès de ses fans son opus emblématique qui a marqué le rap français. D’ailleurs, il a rappé ses morceaux mémorables comme « Zoo » produit par le beatmaker Therapy. Prochainement, Kaaris reviendra à l’Accor Arena de Bercy pour un deuxième concert.
Deuxième round, le 29 février. Kaaris remontera sur scène pour reproduire une prestation de haut niveau. Lors de la première représentation, l’artiste de Sevran a tenu en haleine ses fans dans une salle pleine à craquer. Pour le second concert, Kaaris évoluera une nouvelle fois à guichet fermé mais évitant quelques initiatives. En effet, le rappeur a crée un scandale en raison de la présence de danseurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA TRÔNE À LA PREMIÈRE PLACE DU TOP ALBUM DEVANT KANYE WEST AVEC « AD VITAM ÆTERNAM » »
Le public effaré par les femmes en string qui font du twerk
Mauvaise note pour Kaaris dans ce premier show ! Le rappeur a pu compter sur la prestation de danseuses pour le temps d’un morceau. Cependant, elle ont été vêtu avec des tenues très provocantes et ont effectué des chorégraphies vulgaires tels que le twerk. Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont témoigné leur mécontentement face à cette séquence très sexualisée.
Les danseuses ne font pas l’unanimité chez le public de Kaaris. Les coléreux étaient nombreux à dénoncer le comportement des danseuses. « Kaaris quand il a dit “ça va devenir très très sale”, je ne pensais pas que ça partirait comme ça » a déclaré un internaute pour décrire la vidéo publiée sur le réseau social X dans laquelle on voit la prestation des danseuses. Les réactions ne sont pas tendres avec les danseuses de Kaaris. « C’est des meufs qui n’ont pas eu de pères ça j’reconnais », « Le féminisme dans le rap et la “diversité”, c’est pas gagné », « À vomir », « Elle dégoûte », « Degeulasse », peut-on voir des commentaires très négatif face aux images qui ont choqués lors du concert.