Kaaris / Alkpote : un nouveau feat en préparation [Photo]

Le 8 Novembre 2019 sortait “Monument”, le dernier projet d’Alkpote. Depuis quelques temps maintenant le membre de Neochrome se mélange beaucoup plus et enchaîne les featurings. À l’image de son projet “Les Marches de l’Empereur” où chaque morceau est une grosse collaboration (Niska, Vald, 13Block…). Lorsqu’il a sorti son dernier album, un morceau était plus attendu que les autres. Il s’agissait du morceau “Nautilus” en featuring avec Kaaris. Le titre a globalement plu aux fans. Le clip cumule plus de 6 Millions de vues sur Youtube. Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour.

Les auditeurs attendaient ce featuring car les deux artistes sont très crus dans leurs paroles et c’est ce qui plait à leur public. Il y a deux jours celui qui s’auto-proclame « Empereur de la crasserie » a posté une photo sur les réseaux sociaux en compagnie de Kaaris. Le post est accompagné de la mention “On remet ça ou pas”. De quoi faire monter en pression les fans.

Alkpote prépare actuellement son prochain album. Un featuring avec Mister V est d’ores et déjà enregistré. Alk’ est le maitre des featurings improbables, à l’image de ses collaborations avec Bilal Hassani ou encore Philippe Katerine, Il nous réserve encore bien des surprises.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.