Booba dans le prochain James Bond ? [Vidéo]

Booba continue de faire parler de lui. Il a récemment sorti de son single nommé Jauné” en featuring avec Zed de 13Block qui a très bien été reçu par le public. Le Duc de Boulogne a également dévoilé sa playlist nommée Validé” en collaboration avec Dj Medi Med. Véritable as du marketing, il a envoyé la playlist juste après avoir fait beaucoup de bruit en attaquant la série du même nom réalisé par Franck Gastambide. Ce dernier répondra cordialement sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal +.

Récemment une vidéo est apparue sur les réseaux. Il s’agit d’une vidéo de type bande-annonce dans laquelle apparaissent de nombreux rappeurs. Booba y joue le rôle de James Bond et se retrouve confronté à ses rivaux de toujours, La Fouine, Kaaris et Damso. Booba a publié la vidéo sur son compte Instagram avec la mention “My name is Bond maggle!”. À savoir qu’un nouveau film de la série James Bond va réellement sortir le 11 Novembre 2020 et sera intitulé “Mourir Peut Attendre”. Le rôle du célébré agent secret sera notamment joué par Daniel Craig pour la 5éme et dernière fois. Rappelons que l’acteur a été présent dans “Casino Royal”, “Quantum of Solace”, “Skyfall” et “007 Spectre”.

Une fois n’est pas coutume, Booba reposte tout ce qui le met en scène sur ses réseaux et c’est encore le cas avec cette fausse bande annonce. En attendant l’annonce de son prochain projet, le dernier single de BoobaJauné” en featuring avec Zed est disponible sur toutes les plateformes de streaming.  

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1