Un avis clair. Le rappeur américain Kaaris était récemment l’invité du talk-show Dose Rap. En effet, il a évoqué qu’il ne voulait pas affronter Bosh mais a aussi été interrogé sur l’intelligence Artificielle et la musique. Dès lors, âgé de 43 ans, il pose un regard très actuel sur les nouvelles technologies.
« On me demande ça tous les jours en ce moment. Parce que moi je crois que j’ai eu une période très très forte où les IA se sont lâchées sur oim. En plus je n’avais même pas d’actu, rien. J’étais dans mon coin et tout (…) J’ai commencé avec Chou Daddy mais je crois qu’il y en avait déjà avant (…) Tu ne peux pas lutter contre l’évolution frère » a déclaré Riska.
À LIRE ÉGALEMENT : « LIL UZI VERT SOUHAITE EFFACER TOUS SES TATOUAGES ! »
Kaaris ne craint pas Intelligence artificielle !
Concerné par le sujet des remixes musicaux de l’I.A, Kaaris ne semble pas avoir peur ou se soucier de cette nouvelle évolution technologique. En effet, son image a été de nombreuses fois reprises pour des covers improbables. Néanmoins, il réagit d’une bonne manière et veut vivre avec son temps. En tout cas, il continuera de produire des morceaux et des albums et ne pense pas de suite à sa fin de carrière.
Découvrir aussi...
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes
-
Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records
-
Lil Nas X arrêté et hospitalisé pour une possible overdose [Vidéo]
-
Fares et HMI lancent leur nouveau concept sur Snapchat
-
Call Of Duty Black Ops 7 : le trailer est disponible [Vidéo]