Grande révélation dévoilée dans l’affaire Jeffrey Epstein ! De nombreux personnalités dont Michael Jackson auraient été présentes à son domicile dans le lequel il avait un réseau de prostitution pour mineurs.
Michael Jackson, roi de la pop décédé, impliqué dans l’affaire Jeffrey Epstein
Un nom de la musique ! Michael Jackson a marqué l’histoire de la musique avec des albums iconiques qui sont devenus des trésors intemporels. L’artiste américain avait notamment mis le monde à ses pieds avec des projets tels que Thriller, Dangerous ou encore Bad. Dans sa carrière, le roi de la pop enregistre un nombre de ventes avoisinant les 350 millions d’exemplaires écoulés. Mort en juin 2009, Michael Jackson semble lier à l’affaire Jeffrey Epstein.
Une affaire de prostitution à grande échelle ! Jeffrey Epstein organisait un réseau de prostitution infantile dans lequel les clients avaient le droit à des « massages » sexualisés effectués par des enfants. Des grandes stars ont pris part à ce genre de pratique. Le King of Pop serait allé au domicile de Jeffrey Epstein à Palm Beach, d’après des documents délivrés par une juge de New York.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ CRÉÉ LA POLÉMIQUE APRÈS AVOIR ÉTÉ VU EN COMPAGNIE DE JAWAD, LE LOGEUR [VIDÉO] »
Des stars de renom ont eu des liens avec Jeffrey Epstein
Michael Jackson apparu dans l’établissement d’Epstein appelé cyniquement Lolita Express. Sur un procès-verbal, une personne déclare avoir vu la star dans les lieux sans avoir fait des massages sur elle. Dans ce document d’une 40 pages, Michael Jackson n’est pas le seul avoir eu des liens avec le trafic sexuel de Jeffrey Epstein qui s’est suicidé en prison.
De personnes de haut rang dans la société ! Le réseau d’Epstein aurait fait profité à des personnalités du monde de la politique, des affaires et surtout du divertissement. Dans ces documents, on peut mentionner les noms de Bill Clinton, Donald Trump, le Prince Andrew et même David Copperfield. Il a aussi la présence de Jean-Luc Brunel ou encore Stephen Hawking.