Deux amis devenus adversaires. Au fils du temps, Kaaris déclare n’être plus sensible aux attaques de Booba.
Booba et Kaaris, d’amis à ennemis
Booba est en embrouille avec la terre entière. D’ailleurs, il possède une liste noire long comme le bras. Le Duc de Boulogne entretient des relations difficiles avec le monde du divertissement surtout l’industrie musicale. Dans le rap, il a eu des conflits avec La Fouine, Sinik ou Rohff. Aujourd’hui, Booba attaque ses ennemis comme Sadek, Maes ou Gims sur les réseaux sociaux. Il ne se prive pas aussi de faire des piques à Kaaris.
Kaaris et Booba, une belle aventure qui se termine mal. Le Duc de Boulogne a fait connaître Kaaris en l’intégrant dans le 92i. Cependant, l’auteur d’Or Noir est parti du collectif pour voler de ses propos ailes. Koop n’a aimé et provoque régulièrement son ancien poulain via différents moyens de communication. Kaaris se montre inactif contre Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : « KANYE WEST FAIT SON RETOUR SUR INSTAGRAM AVEC DES CLICHÉS DE SA FEMME :« PAS DE PANTALON CETTE ANNÉE » »
« Je m’en fous ce qu’il fait. Je ne le calcule pas »
La dernière fois que Booba et Kaaris se sont réellement vus, c’était à Orly. Les rappeurs ont crée le chaos en s’échangeant des coups violents au sein de l’aéroport devant des spectateurs médusés. Les deux responsables ont pris une peine de sursis pour leur acte. Booba continue à invectiver son opposant qui est passé à autre chose.
Lors d’entretien auprès de Léa Salamé pour France Inter, Kaaris est revenu sur son conflit face au Duc de Boulogne. Le rappeur de Sevran semble avoir tourner la page bien que l’insistance de Koop sur les réseaux sociaux. « Je m’en fous ce qu’il fait. Je ne le calcule pas, a déclaré l’artiste qui a dévoilé son opus Day One. De plus, il ne prévoit pas une réconciliation au vu de l’ampleur de l’embrouille. Au temps demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky », a-t-il exprimé.
Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.
-
Anthony Joshua a fait son footing en pleine rue au Nigéria [Vidéo]
-
Werenoi dévoile un premier extrait de son nouvel album [Clip]