P. Diddy offre 1 Million de dollars à sa mère pour son anniversaire

P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, est connu pour la création du label Bad Boys Records. Le New-Yorkais a notamment signé Notorious B.I.G ce qui a grandement contribué à sa carrière musicale. Puff Daddy a plusieurs cordes à son arc car il est également rappeur, acteur mais aussi et surtout homme d’affaires. Avec une fortune estimée a plus de 800 Millions de dollars, Diddy aime les belles choses comme tout New-Yorkais qui se respecte. Très peu dans la demi mesure, il le prouve encore à l’occasion de l’anniversaire de sa mère.

Janice Combs, mère de P.Diddy a fêté ses 80 ans le 21 décembre dernier. En plus d’être la date de naissance de sa mère, c’est également celle des filles jumelles de Puffy. Vous imaginez bien que le producteur de 51 ans a sorti les gros moyens. Il a organisé une réception durant laquelle une Bentley ainsi qu’un chèque de 1 Millions de dollars ont été offert à sa génitrice. Les images filmés de la fête par les invités ont fait le tour des réseaux sociaux.

Si toutes les rumeurs les plus sombres circulent sur P.Diddy, il ne rigole pas lorsqu’il s’agit de la famille. Une occasion pour lui de montrer sa richesse et son pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"