Kaaris : Félicitation au rappeur qui est père pour la seconde fois

Tout semble sourire à Kaaris en ce moment. En effet, en pleine promotion avec Kalash Criminel pour leur opus SVR, Kaaris annonce une bonne nouvelle. Effectivement, lors d’un entretien avec Rapelite le rappeur dévoile qu’il est papa pour la seconde fois. 

Effectivement, le 28 janvier prochain Kaaris et Kalash Criminel sont de retour avec leur opus SVR. Celui-ci se compose de 15 morceaux et d’une seule collaboration avec Freeze Corleone. Actuellement en pleine promotion, on peut notamment retrouver les deux rappeurs tous les soirs dans Planète Rap. Toujours dans le cadre de leur promotion, Kaaris se confie sur son fils lors d’un entretien avec Rapelite

À LIRE ÉGALEMENT: Ninho obtient un double disque de Platine pour son album « Jefe »

En effet, lors de leur format “+ ou -“, Kaaris en profiter pour annoncer qu’il est père pour la seconde fois. Il révèle également que cette fois-ci c’est un petit garçon. Et il donne quelques détails sur son fils. Il déclare notamment: “Moi je viens d’avoir un fils, gros, lui il est relou de ouf. Lui il pleure contrairement à sa soeur. Les enfants c’est sacré, c’est pareil pour tout le monde. On aime nos enfants mais pas les enfants des autres”. Six ans après la naissance de sa fille Brooklyn, la famille de Kaaris s’agrandit de nouveau pour accueillir un petit garçon. Toutes nos félicitations aux jeunes parents. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.