Rohff et Alonzo interpellent Eto’o après la défaite des Comores

Rohff et Alonzo décident de demander à Samuel Eto’o de rendre des comptes suite à la défaite des Comores. En effet, l’équipe nationale des Comores se retrouve en face du Cameroun lors des huitièmes de finales de la CAN. Cependant, elle doit faire face à de nombreuses contraintes et désavantages. Aujourd’hui cette situation fait énormément parler sur les réseaux sociaux dont énormément de rappeurs. 

Le dernier match des Comores est tout simplement cauchemardesque pour l’équipe. Tout d’abord ils arrivent en retard au stade à cause de la circulation, on remarque également que leur escorte est peu présente et minimaliste. De plus, le Covid touche fortement l’équipe. Par conséquence c’est Chaker Alhadur qui prend la place du gardien lors du match. Rappelons que c’est la première fois que l’équipe atteint les 8èmes de finales. Dès la septième minute l’équipe se retrouve avec seulement dix joueurs. Et rappelons qu’un joueur de champs se trouve également dans les buts. Cependant, malgré toutes ces déconvenues, l’équipe des Comores livre une magnifique prestation.

À LIRE ÉGALEMENT: Francis Ngannou : « Une revanche avec Ciryl Gane ? Je signe bien sûr ! » [VIDÉO]

Malheureusement, cela ne leur permet pas de s’imposer face au Cameroun. Cependant, suite à cette élimination des joueurs et des dirigeants décident de pointer du doigts certaines choses. En effet, beaucoup relèvent le “favoritisme” en faveur des camerounais de la part de l’arbitre. Mais également l’apparition de règles totalement inédites lors du match. Depuis ce match Samuel Eto’o qui est le président de la Fédération Camerounaise est tout simplement dans le viseur de nombreuses personnes. 

Effectivement, énormément de nombreuses personnes ne digèrent pas cette défaite et se font entendre sur les réseaux sociaux. Rohff et Alonzo ne font pas exception. En effet, Alonzo déclare notamment: “Mon cousin tu vois ça et tu dis rien Samuel Eto’o? Pas toi Samuel…”.  Puis il enchaîne et déclare: “On est des Kings, on est fier. Merci les Comores et Samuel Eto’o prend la parole on t’écoute … La victoire de la honte”.

Rohff décide également de prendre la parole et publie une vidéo où on le voit dans les vestiaires avec les joueurs. Il déclare: “Désavantagé du début à la fin mais la faim justifie les Comoriens … Rien perdu, Vous pouvez rentrer la tête haute. L’Afrique, l’Europe et le reste du monde son témoins, c’était vous les vaillants ce soir”.  Une chose est sûre ce match risque de faire parler encore énormément. Cependant, on ne peut que saluer la performance des comoriens malgré cette défaite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.