Une carrière à succès. Le rappeur Kaaris était l’invité de l’émission Le Code, animé par Mehdi Maizi. En effet, le 15 décembre, il sortait son nouvel album intitulé « Day One ». D’ailleurs, au cours de cette entrevue, il est revenu sur sa carrière et la manière dont il l’avait imaginé. Or, ça ne s’est pas du tout passé comme il le pensait.
« J’aurais pu arrêter plus tôt si on ne me mettait pas autant de bâtons dans les roues. Donc j’ai continué. C’est une passion. J’aime le rap presque autant que toi gros. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. On ne va pas revenir dessus. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. Il y a une place que je n’ai pas pu avoir parce que bon, il y a des choses qui ont été compliquées, mais vas-y tranquille, mais je suis là et je prépare mes projets » a déclaré Riska.
À LIRE ÉGALEMENT : « PEAKY BLINDERS : UN FILM ET DEUX SÉRIES EN PRÉPARATION ! »
Kaaris : Un avenir prometteur !
Kaaris n’a plus rien à prouver dans le rap. D’ailleurs, sa carrière est un succès. En effet, elle ne risque pas de s’arrêter de suite et l’artiste à plusieurs projets en développement. Dès lors, pas d’inquiétude de la part de ses fans.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France