Kaaris: le rappeur est visé par une plainte déposée par son ex-compagne pour « abandon de famille »

Le rappeur Kaaris se retrouve en pleine tourmente après le dépôt de plainte de son ex-compagne, Linda.P. En effet, l’artiste de Sevran est visé par une plainte pour « abandon de famille » déposée en juin dernier.

Depuis plusieurs mois, Kaaris est en bataille judiciaire avec son ex-compagne, Linda.P. Le 13 juin, elle a déposé plainte pour « abandon de famille » auprès de la procureure de la République de Beauvais. Un versement « arbitraire et aléatoire » de la pension alimentaire pour subvenir au besoin de leur petite fille de 6 ans. Voici ce que son ex-compagne lui reproche.

À LIRE ÉGALEMENT: « ENTRE LA FRANCE OU LE CAMEROUN, KYLIAN MBAPPÉ AFFIRME QU’IL LAISSERAIT SON FILS CHOISIR SA NATIONALITÉ SPORTIVE »

« Mépris de son enfant, mépris de son ex-compagne et mépris des décisions de justice, Kaaris se comporte comme un aigrefin » a ainsi déclaré Me Adrien Gabeaud, l’avocat de Linda P au Parisien. Toujours selon Le Parisien dans la plainte il est mentionné qu’: « (…) il manquerait 7 500 euros au montant total qui avoisine les 20 000 euros dont devait s’acquitter Kaaris (…) ces neuf derniers mois pour la contribution à l’entretien et à l’éducation de l’enfant ».

À noter que Linda.P avait déjà porté plainte contre Kaaris en juillet 2022. Et ce pour des faits de violence remontant au 19 janvier 2021. De ce fait, le rappeur sera jugé le 10 novembre pour « violences sur conjoint » en récidive avec une interruption totale de travail supérieure à huit jours. Quant à Linda.P, elle sera également jugée le même jour pour « violation de domicile » et « dégradations légères ».