Kaaris se fait remarquer en ce moment ! Sortant un nouveau projet dernièrement, le rappeur de Sevran prend un bolide à 500 000 euros pour récupérer sa fille de l’école.
Kaaris, un papa qui récupère sa fille de l’école avec un véhicule de luxe
Père, un rôle important pour Kaaris le tient à cœur ! Le rappeur de Sevran s’engage pour l’avenir pour ses enfants. Il souhaite davantage participer à leur éducation bien que ses problèmes judiciaires liés à son ex-femme. Cette dernière a porté plainte contre lui pour violences conjugales. D’ailleurs, elle a reçu des jours d’ITT suite à ses blessures. Cependant, Kaaris a été jugé non coupable concernant les chefs d’accusation à son encontre.
Kaaris effectue les tâches parentales. Pour s’occuper de ses enfants, le Sevranais est régulièrement obligé de les prendre à l’école. D’ailleurs, l’interprète du tube Zoo n’est pas très discret pour chercher sa fille. En effet, il conduit une voiture de luxe valant 500 000 euros. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir sa fille nommée Brooklyn qui s’est installé confortablement sur son siège très confortable pour rentrer à la maison. L’artiste du 93 aime énormément ses enfants apparus dans un clip.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA PS5 TINY FAIT SON APPARITION JUSTE APRÈS CELLE DE LA SLIM [VIDÉO]»
Le rappeur fait participer ses enfants dans le projet Day One
7e opus pour Kaaris ! Le rappeur sevranais a sorti son projet Day One. Cet album comporte 17 pistes musicales avec la participation d’invités exceptionnels de Koba LaD, SCH, Kerchark et Hamza. Pour promouvoir ce projet, le rappeur a dévoilé deux clips vidéo dont « Le prix de la réussite ». Les enfants du rappeur ont participé à ce clip intimiste.
Kaaris dans le cocon familial ! Le rappeur interprète le morceau « Le prix de la réussite » avec des paroles très personnelles en parlant de son ascension dans le rap et surtout sa relation avec ses enfants. D’ailleurs, ces derniers sont présents dans le clip tourné au sein d’une grande maison.
Découvrir aussi...
-
La Fouine réalise un exploit inédit avec « Capitale du Crime Radio »
-
Drake attaque Spotify et Universal en justice
-
Amine Mojito, l’influenceur controversé annonce son grand retour 8 ans après [Vidéo]
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol