Kaaris fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Son album « 2.7.0 » a fait de bons chiffres de vente. Le Dozo semble prendre un nouveau départ. Son prochain gros projet n’est pas musical. En effet, K2a est également acteur. On a pu le voir dans des films comme « FastLife » aux côtés de Thomas Ngijol ou bien dans « Braqueurs« . On retrouvera Kaaris dans « Bronx » le 30 octobre prochain sur Netlfix, et c’est à cette occasion qu’il défie Conor McGregor.
La plateforme Netflix réalise tous les mois des vidéos « S.T.A.N » dans lesquelles sont présentées les nouveautés. Pour celle du mois d’octobre, Kaaris a été invité par Netflix. Dans la vidéo, ce dernier lance une pique avec humour à Conor McGregor dont le documentaire est sorti le 6 octobre. « Conor McGregor ? Vas-y lui il m’impressionne même pas. Un contre un je lui mets direct. Mais je vais regarder le docu quand même.«
Kaaris jouera le rôle d’un policier dans le film « Bronx » réalisé par Olivier Marchal. Ce dernier sortira le 30 octobre prochain sur Netflix.
Découvrir aussi...
-
Sadek charge les artistes présents au concert hommage de Werenoi
-
Sony monte les prix de ses PlayStations de 100 €, la PS5 à 650 €
-
Booba pense que le rap français est « pollué par des artistes qui ne devraient pas rapper »
-
Harry Potter la série se dévoile avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
Marion Maréchal estime que Aya Nakamura ne représente pas la France