Kaaris représentera la France aux BET Hip-Hop Awards 2020

Kaaris est plus qu’actif ces derniers temps. Le rappeur du 93 a sorti son album « 2.7.0 » le 4 septembre dernier. Le projet a réalisé un démarrage plus que correct. En plus de cela son morceau phare « Goulag » est certifié disque d’or. Kaaris en plus d’être rappeur exerce le métier d’acteur, on le retrouvera bientôt dans un rôle spécial dans le film « Bronx« . Que de bonnes nouvelles pour le Dozo et ce n’est pas tout.

Le sevranais représentera la France aux BET Hip-Hop Awards 2020. La cérémonie se tiendra le 30 octobre prochain et récompensera les meilleurs artistes urbains. Kaaris est nommé dans la catégorie du « meilleur flow international ». Ris-ka sera accompagné de Meryl, la célèbre rappeuse et toplineuse d’origine martiniquaise. Les deux français seront en concurrence avec d’autres artistes du monde entier à savoir Ms Banks, Stormzy, Nasty C, Khaligraph Jones et Djonga.

On espère voir K double A récompensé à cette cérémonie internationale. Cela bouclerait une belle rentrée 2020 pour le rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]