Pablo Emilio Escobar Gaviria, le grand baron de la drogue colombien a dissimulé dans ses différentes maisons sa fortune. Nicolás Escobar, neveu de ce dernier en aurait fait la découverte. Plus de 18 millions de dollars, cachés dans un mur.
Nicolás, qui est très fière d’être de sa famille a déclaré avoir eu une « vision » qu’un butin dormait à un endroit précis. Dans une maison du trafiquant à Medellín en Colombie. 18 millions de dollars retrouvés certes. Mais tout simplement inutilisables. Les billets sont trop détériorés par le temps. Cependant son neveu peut être heureux. Il possède désormais des effets personnels de son oncle. Dans cette cachette. Il y a trouvé : une montre Rolex, une pépite d’or, une machine à écrire, un stylo, plusieurs radio et appareils photos. Nicolás Escobar a filmé cette trouvaille. Celle si a été diffusé sur la télé colombienne.
Pablo Escobar ayant été la 7ème fortune mondiale. On peut s’attendre à encore retrouver de ses cachettes un peu partout. En 2016, à Miami. Un français avait découvert deux coffres appartenant à ce dernier. Dans une de ses nombreuses villas. Son neveu affirme en avoir déjà trouvé d’autres dans Medellín.
Découvrir aussi...
-
Olivier Giroud écrit à Benzema: il était déçu du forfait de Karim Benzema pour la CDM
-
Le rappeur Lito dévoile « Merco » son nouveau clip [VIDÉO]
-
Le TikToker Daniel Mac demande à Laurent Billionaire ce qu’il fait dans la vie pour rouler en Bugatti mais celui-ci bégaie. Booba réagit !
-
Achraf Hakimi a été élu meilleur sportif arabe de l’année ! [VIDÉO]
-
Francis Ngannou défié par Tyson Fury, un combat avec Mike Tyson arbitre