Une situation pour le moins cocasse. Un couple a fini en garde à vue à cause de Kaaris, et le rappeur les a soutenus.
Un couple en gav à cause de Kaaris
Il y a pléthores de façon et de bévues à faire pour finir en garde à vue. Pourtant, celle de ce couple est sans doute à inscrire tout en haut du livre des garde-à-vue originales. En effet, un couple a tout simplement passé 3 jours en gav à cause de… Kaaris.
Ou plutôt, à cause des paroles de Kaaris, et non le rappeur en personne. Le couple de quadragénaires écoutait le morceau « Rafaler » avec, notamment, ces paroles : « Mauvaise jonction, deux roues, casque intégral, attention ça va rafaler, rafaler, rafaler. » Après être passé devant un restaurant, le couple s’est fait arrêter le lendemain, soupçonné d’avoir proféré des menaces. Le rappeur en personne leur a apporté son soutien : « Younes, grosse force à toi et à ta famille. Envoie-moi un message, je vous invite le 11.01.2025 pour mon concert à Paris à La Défense Arena. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Drake attaque Spotify et Universal en justice«
« J’ai vu des mecs me regarder bizarrement »
Tout s’est déroulé dans le 17ème arrondissement de Paris. En écoutant ces paroles au passage d’un restaurant, certains passants ont pris les paroles du rappeur pour des menaces.
Sur le coup, « j’ai vu des mecs me regarder bizarrement. Je n’ai pas trop calculé, j’ai tracé ma route », puis le lendemain, « ils m’ont serré sur la route, je n’ai rien compris. […] Des gens m’auraient entendu dire que j’allais rafaler, qu’on était trois dans la voiture, que j’étais en djellaba grise.» Après 3 jours de garde à vue, le couple a été libéré.