25 octobre 2020

Kalash Criminel invite Damso sur son prochain album

Après avoir balancé ses collaborations avec les artistes : Kaaris et Nekfeu, Kalash Criminel annonce son featuring avec Damso. Ces artistes seront disponibles sur son prochain album.

Après avoir fait page blanche sur son compte Insta. kalash Criminel a posté des photos avec les artistes présents sur son album. Tous dans son studio, portant un tee-shirts « Sauvagerie ». Aujourd’hui c’était le tour de Damso. Le sourire au lèvre pour le rappeur bruxellois. Et pas de danse pour le « Roi des sauvages ». En légende « CRIMI – DAMSO. ON EN RIGOLE DÉJÀ.  L’ALBUM C’EST UNE DINGUERIE !!! R.A.S». Présentation original de ses prochains gros feat. L’album désigné de « dinguerie » d’après son auteur. On attend quelque chose d’explosif de ses collaborations.

Pour l’instant, aucune date précise n’est citée par le rappeur cagoulé. Son dernier album date de novembre 2018. On peut dire que Kalash Criminel a prit son temps. Dans une industrie où les rappeurs sont de plus en plus productif. Cela ne l’empêchera sûrement pas de faire parler de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *