Kalash Criminel sort la réédition de son album « Selection naturelle »

Kalash Criminel offre une belle surprise à ses fans. En effet, le rappeur sort par surprise la réédition de son album « Sélection Naturelle »

Effectivement, cela fait quelques mois que le rappeur annonce l’arrivée imminente de cette réédition. Et aujourd’hui c’est chose faite. Il y a presque un an que le rappeur nous dévoilait son second album « Sélection Naturelle ». Celui-ci se compose de 17 titres dont de très belles collaborations. En effet, aux côtés de Kalash on retrouve Damso, Nelfeu, Jul mais également Niska

À LIRE ÉGALEMENT: Le talentueux Rino dévoile le clip de « Joker » [VIDEO]

C’est dans l’émission « Rap jeu » que le rappeur dévoile travailler sur la réédition de l’album. Il annonçait également une prochaine collaboration avec Da Uzi et Nahir. Et depuis ces révélations en mars dernier, le rappeur est resté assez discret. Cependant, ce vendredi 12 novembre le rappeur dévoile une très belle surprise à son public. 

En effet, c’est sur Instagram qu’il annonce la sortie de 6 nouveaux morceaux inédits. On retrouve notamment sa collaboration avec les rappeurs Nahir et Da Uzi sur le morceau « Afflelou ». Mais également les morceaux « La main » et « Josky ». Dans cette réédition on retrouve du grand Kalash. En effet, le rappeur nous offre une multitude de punchlines acérées et trash. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.