Nahir lâche un freestyle d’anthologie pour Colors [VIDEO]

Nahir présente son morceau « 93 degrés » chez Colors. Et le rappeur du 93 nous dévoile un freestyle d’anthologie. 

Le 5 mars dernier, le rappeur dévoile sa toute première mixtape « Intégral ». Sur celle-ci on le retrouve notamment aux côtés de Freeze Corleone, RK, Imen Esn Gradur mais également Frenetik. Et on peut dire que le rappeur rencontre un très beau succès avec ce premier projet. 

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD annonce officiellement avoir obtenu son bac général

Depuis quelques temps, le rappeur est omniprésent sur la scène rap française. Tout d’abord il participe au fameux « Classico Organisé ». Qui est le projet XXL de Jul qui réunit la scène parisienne et marseillaise. C’est sur le morceau « C’est pas un film » que le rappeur nous dévoile une superbe prestation. Mais ce n’est pas tout, on le retrouve également sur la réédition de l’album « Sélection Naturelle » de Kalash qu’il sort aujourd’hui. Et notamment sur le morceau « Afflelou » aux côtés du rappeur mais également de Da Uzi

Nahir dévoile également le titre « 93 degrés » qu’il interprète pour la première fois chez Colors. On retrouve le rappeur sur un fond vert flash et il envoie du lourd. On peut même dire du très lourd! Nahir nous livre un freestyle d’anthologie et une prestation remarquable. On vous laisse découvrir la performance juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.