Kanye West à propos de sa perte d’argent: « Je me sens libre ! »

Depuis presque deux mois, le rappeur Kanye West voit sa carrière prendre un tournant complètement dramatique. Après avoir proféré des propos antisémites à l’encontre de la communauté juive, l’artiste américain a perdu beaucoup de contrats avec de grandes marques telles que Balenciaga, Vogue, Gap et surtout Adidas. Qui dit rupture de contrats dit également grosse perte d’argent mais cela ne semble pas vraiment toucher Ye…

En effet, il y a quelques mois encore, Kanye West était le deuxième rappeur milliardaire avec une fortune estimée à 2 milliards de dollars, or aujourd’hui la donne à terriblement changée. L’interprète de « Heaven and Hell » n’aurait d’ailleurs actuellement plus que 400 000 millions de dollars en sa possession. Il faut dire que son contrat avec la marque Adidas était le plus important puisque il pouvait gagner entre 1,7 et 1,8 milliards de dollars par an…

À LIRE ÉGALEMENT : « WIZ KHALIFA ARRÊTE DE PORTER DES BIJOUX DE LUXE POUR SA SÉCURITÉ ! »

Kanye West se sent libre

En outre, le rappeur a décidé de s’exprimer il y a quelques jours devant les paparazzis à propos de sa perte colossale d’argent et de sa relation avec Adidas: « Toutes ces choses qu’on m’a prises, je suis reconnaissant, car finalement, je vais mieux servir Dieu. Avec Thanksgiving qui arrive, je sais que les gens d’adidas vont passer une mauvaise fête. Je sais qu’ils ne vont pas passer le meilleur Noël de leur vie. »

Enfin, Ye ajoute également: « Donc je vous le dis, ce Noël, ce Thanksgiving, peu importe ce qu’Adidas va sortir, et tu sais que ce sera un design qu’on a créé, ce sera de bonnes choses de mon point de vue. Et j’espère que ça pourra réparer certaines choses… Ça ne se reproduira plus jamais dans l’histoire. Il n’y aura plus jamais de situation où les gens perdent des contrats à des multi-milliards de dollars à cause d’un tweet. (…) Et je me sens libreeee ».