Hier se déroulait le premier match de l’équipe portugaise pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La Selecao affrontait alors l’équipe du Ghana dans un match très riche en émotions avec un CR7 au top de sa forme. Et pour cause Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à marquer dans cinq Mondiaux…
Alors qu’il dispute sa dernière Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo a fait grande sensation ce jeudi lors de la première rencontre du tournoi de son équipe nationale. En effet, le Portugal a remporté son match face à l’équipe ghanéenne en s’imposant 3 à 2 avec notamment un penalty marqué par Cristiano Ronaldo. De ce fait, une énième consécration s’ajoute au palmarès de la légende du football mondial, CR7.
À LIRE ÉGALEMENT : « TF1: 12,5 MILLIONS DE FRANÇAIS ONT REGARDÉ LA VICTOIRE DES BLEUS CONTRE L’AUSTRALIE »
Et pour cause, grâce à ce but, Ronaldo devient le premier joueur de l’histoire du football a avoir marqué au moins une fois dans cinq Coupes du monde différentes ! Au total le portugais âgé de 37 ans a inscrit jusqu’à maintenant et au cours des différents mondiaux huit buts dont trois penalties. Un nouvel exploit auquel le joueur a tenu à s’exprimer:
« Être le premier joueur à marquer lors de cinq Coupes de monde, c’est quelque chose qui me rend très fier. C’est un beau moment, ma cinquième Coupe du monde. On a gagné, on est parti du bon pied. C’est une victoire très importante. On sait que gagner le premier match est crucial. Le plus important était que l’équipe gagne. Le chapitre (avec Manchester United) est clos. On est bien parti, on a gagné, j’ai pu aider mon équipe. Tout le reste ne compte pas.»
Découvrir aussi...
-
Booba récompensé par un trophée lors du Grand Prix de la SACEM [Vidéo]
-
« Parce qu’il a refusé de travailler avec lui » : Julien Cazarre affirme avoir été menacé au téléphone par Cyril Hanouna [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « Sans filet » son nouveau clip ! [VIDÉO]
-
Booba considère Cyril Hanouna comme un « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir » [VIDÉO] !
-
Ninho dévoile le clip de « Bad » en featuring avec Omah Lay [VIDÉO]