Kanye West, toujours au cœur des polémiques, a récemment fait des révélations surprenantes concernant ses propos antisémites qui ont fait un grand bruit. Invité sur le podcast de Candace Owens, le rappeur a expliqué que l’alcool était en grande partie responsable de ses paroles controversées. « J’avais bu quand j’ai publié le tweet DEFCON » a-t’il-avoué. Selon lui, c’est après avoir consommé du Hennessy, un alcool qu’il décrit comme libérant les démons, qu’il s’est laissé aller à publier ses propos inappropriés.
À LIRE ÉGALEMENT : « JO 2024 : Imane Khelif, la championne de boxe, porte plainte pour cyberharcèlement«
Depuis ces déclarations, Kayne West a tenté de se justifier en précisant qu’il ne souhaitait ni humilier ni blesser qui que ce soit. Il exprime des regrets profonds pour la douleur causée et cherche aujourd’hui à s’excuser : « Ce n’était pas mon intention de ble*ser ou d’humilier, et je regrette profondément toute douleur que j’ai pu causer. Votre pardon est important pour moi et je m’engage à faire amende honorable et à promouvoir l’unité »
Nombreux sont qui estiment que l’alcool ne saurait expliquer de tels propos, d’autant plus que Kanye West n’est pas à sa première controverse. En parallèle, cette a ravivé le débat sur l’influence des célébrités et leur responsabilité dans la propagation de discours haineux. Les déclarations de Kanye West, qu’elles soient ou non influencées par l’alcool, ont eu des répercussions profondes, incitant à une réflexion sur les conséquences de telles paroles dans l’espace public.
Kanye West semble osciller entre la défense de ses actions et la tentative de rédemption, mais l’opinion publique reste divisée sur la sincérité de ses regrets.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !