Encore une fois, Gims frappe fort. Le rappeur à succès ne cache plus sa fierté d’être, une fois de plus au sommet des classements des plateformes de streaming. Dans une publication, sur ces réseaux sociaux, le rappeur, il n’hésite pas à se féliciter : « Qui peut s’asseoir à ma table ? ». Un message clair pour ses concurrents, montrant qu’il reste l’un des artistes les plus influents de la chaîne musicale actuelle.
À LIRE ÉGALEMENT : « Imane Khelif : « Le monde entier était contre moi, mais malgré cela j’ai décroché l’or, je lui ai répondu sur le ring, je suis une femme forte »«
En effet, il s’agit du son qu’il a sorti récemment, un son où en coulisse, il avait partagé une vidéo de sa femme DemDem qui dansait sur une musique inédite. Ayant compris l’ampleur que va prendre le son, il s’est empressé de vite le sortir. Et il a vu juste, comme il l’avait prédit, ce son est le plus écouté actuellement sur les plateformes de streaming.
Pour célébrer cela, il a partagé en story Instagram son succès en capture d’écran révélant les morceaux les plus écoutés entre le 2 et le 8 août. Il occupe les deux premières places, avec Spider en featuring avec Dystinct et Sois pas timide. Les deux titres ont cumulé 7,5 millions d’écoutes en une semaine, une véritable prouesse. Avec sa déclaration, « Qui peut s’asseoir à ma table ? », Gims rappelle qu’il n’est pas prêt à céder sa place. Il défit ses rivaux, les invitants, à tenter de rivaliser avec lui.
Avec cette performance exceptionnelle, Gims prouve une fois de plus qu’il est un incontournable de la scène musicale. Alors que d’autres artistes luttent pour rester pertinents, Gims continue de briller, prouvant que pour l’instant, personne ne peut s’asseoir à sa table.
https://www.instagram.com/p/C3s8wFkq1Zj/
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]