Kanye West dévoile enfin « Donda » son dernier album

Kanye West nous aura teasé l’arrivée de ce dixième album pendant des semaines. Repoussant jour après jour la sortie officielle. Mais ce dimanche 29 août il nous dévoile enfin son dernier opus « Donda »

Celui-ci se compose de 27 titres et il est enfin en ligne sur toutes les plateformes de streaming. Il s’agit de son dixième album. Rappelons que son dernier opus « Jesus is King » datait de 2019. Le titre de son nouvel album « Donda » est un véritable hommage qu’il rend à sa mère décédée en 2007. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kendrick Lamar affirme plier tout le monde, et même Kanye West [VIDÉO]

Sur le nouvel opus on retrouve de nombreuses collaboration. Notamment avec Jay-Z, Pusha T, The Weeknd, Travis Scott, Playboi Carti, Kid Cudi, Lil Baby et bien d’autres. Initialement prévu pour le 23 juillet dernier, Ye n’a cessé de repousser la sortie de son dixième opus. Il a entre-temps réalisé trois énormes événements dans des stades afin de faire écouter son album. Le dernier en date s’est déroulé à Chicago jeudi soir, notamment avec la présence de Marylin Manson et DaBaby qui a énormément fait polémique. On a pu suivre au fur et à mesure les différents changements que le rappeur a opéré. 

Dans ce nouvel album il aborde de nouveaux des thèmes religieux. Il fait également référence à son ex femme la célèbre Kim Kardashian dans un morceau qui a énormément fait parler. Ce dernier album est un mélange de rap expérimental, de tubes qui peuvent devenir des classiques et des productions qui sont tout simplement bluffantes. Reste à savoir si celui-ci aura un meilleur accueil de la part de son public que son précédent opus « Jesus is King », qui a fait l’objet de nombreuses critiques. Après ces semaines d’attentes, on vous laisse enfin découvrir son dernier opus juste en dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.