Saints Row lancé en 2006 s’est imposé comme le concurrent direct de GTA. Aujourd’hui la licence revient avec un reboot qui devrait ravir ses fans mais aussi les petits curieux.
Au fil du temps la licence Saints Row s’était perdue. En effet, elle avait choisie de surenchérir à chaque épisode. Aujourd’hui le jeu dit au revoir aux extraterrestres et à Satan. Le jeu semble revenir aux sources.
À LIRE ÉGALEMENT: GTA VI ne sortirait pas avant 2025 [VIDÉO]
Le joueur arrivera à Santo Lleso, qui selon les équipes de production est « une grande aire de jeux« . La mission est de mener son gang au dessus de la mêlée. Il faudra rejoindre les Saints afin d’affronter les gangs adverses comme les Marshall, Idoles mais aussi Panteros. Le but est clair, il faut réussir à étendre son empire mais aussi à s’imposer face à la concurrence.
Un trailer a été dévoilé et sur celui-ci on comprend que les bases qui ont fait l’ADN du jeux sont présentes. Et comme à son habitude l’humour est au centre de l’intrigue. Cependant il faudra patienter jusqu’au 22 février 2022 pour pouvoir jouer au jeu. Celui-ci sera disponible sur PlayStation 5 et 4 ainsi que sur la Xbox One, la Xbox Series X/S et sur PC.
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]