Kanye West doit la somme de 50 millions de dollars aux impôts !

Il est temps de régler la facture ! En effet, le chanteur Kanye West doit la somme de 50 millions de dollars aux impôts. Un cas rare mais qui a bien failli l’emmener en prison. En outre, l’artiste a admis avoir conscience de devoir en urgence régler cette facture auprès de l’Internal Revenue Service. Afin de résoudre ce litige, L’IRS a gelé 75 millions de dollars sur ces différents comptes bancaires en attendant le paiement.

En réponse à ce dû, Ye à déclaré être conscient du problème et que les « personnes en charge de ses finances » lui ont confirmé qu’il allait devoir régler « une somme conséquente aux impôts » : « Je parle du fait que je viens juste de découvrir qu’ils essayaient de me mettre en prison. Je me suis rendu compte qu’ils avaient gelé 75 millions de dollars sur quatre de mes comptes. Et puis ils ont dit : « Vous devez beaucoup d’impôts. » Ça m’a pris 6 heures pour savoir combien… environ 50 millions de dollars. Alors maintenant… je dois apprendre à diriger une entreprise. Je dois apprendre à… compter, vraiment. C’est comme si je ne savais même pas où mettre l’argent. » Ainsi, s’il ne veut pas de soucis comme ça a été le cas pour Fat Joe ou encore Wesley Snipes, il devra se dédouaner de cette facture en urgence.

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura dévoile le clip de son morceau « SMS » [Vidéo] !

Kanye West : Un problème après l’autre !

Entre les polémiques, la gestion de sa maladie, et les impôts, tout semble s’emboîter pour que Kanye West aille en prison. Toutefois, Ye trouve des solutions à tout ses soucis et les règles au fur et à mesure. En effet, avec une carrière aussi prestigieuse, Ye a gagné beaucoup d’argent et se doit de payer les impôts. Dès lors, 50 millions de dollars est une petite somme à régler pour l’artiste dont la fortune est évaluée à 400 millions de dollars. Ainsi, il doit apprendre à gérer les finances de son entreprise s’il veut éviter pour de bon la prison.